Voilà les vacances.....

Publié le par KubrickBordel




Le temps des vacances est venu! Bonne ou mauvaise nouvelle? Au risque de finir chez le psy, j'obterais plutôt pour la deuxième solution. Ah ah ah, mes instincs de sado-maso-érotico-(et méga ambigo)-chiste sont sur le qui vive. Non, mais franchement, je me sens trop dans un élan inconsidéré de sociabilité chronique qui se marie absolument pas avec la vie solitaire dans ma petite chambre en bord de champs. (Voir euphémisme pour trou pommé où personne n'habite).

Alors, bien sûr, je peux toujours me tapper de longues discussions intéressantes sur MSn à longueur de journées, avec des gens tout aussi intéressant digne des plus grandes oeuvres de cinéma. (Même si certaines de mes connaissances blondes et touffues ressemblent étrangement à des tueurs psychopates hitchcockiens, ou des frustrés made in Kubrick).

Cela dit, j'ai toujours pleins d'activités hautement divertissantes à faire, je veux dire, je peux lire, jouer à Wow (pour rompre de toute vie sociale réelle), jouer à ma console chérie qui s'est enrichie de nouveaux jeux bien débiles consistants à shooter des zombies par exemple. Je peux aussi me passionner pour ma télé, jouissant de longues émissions américaine via la TNT, à bouffer des chips déconseillés pour ma sveltitude. Je peux aussi harceler des gens par téléphone pour épuiser tous les sujets de conversations en 2 jours.

Plus sérieusement, je peux regarder des films, et des films, et encore des films, jusqu'à n'avoir sous la main que le fameux "Bob l'éponge le film" (hi hi hi/ Rire d'adolescente pré-pubère). Ou regarder des séries intellectuelles (Frères Scott, Newport beach, Gilmore Girls, Las Végas, Buffy, Friends...et les feux de l'amour). Ou encore errer pendant deux semaines sur le net, entre sites douteux et attrapes-nigaux /Vaches à lait.

Ahhhhh, je vous le dis, les vacances, elle s'annoncent bien!.

PS: Je dédie cet article aux habitants de coins paumés, et à tous ceux qui savent qu'ils vont trop manquer pendant deux semaines.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article