"Allo docteur...je suis méchant!"

Publié le par KubrickBordel


Hey, bonjour à tous pour un article toujours aussi jovial et inintéressant. Aujourd'hui, j'ai un terrible aveu à vous faire: Je suis méchant!

Un véritable choc, un tsunami mental doit vous assaïr à l'heure actuelle, je n'en doute pas! Eh bien oui, j'applique le principe du batons pour me tenir éloigné de Kévins trop intelligent, histoire de ne pas céder à mon état naturel. Car oui, à choisir entre les coups de batons et les dons de carottes, je préfère nettement les coups de batons, la carotte coutant très chère actuellement en raison de la logique économique de notre pays. Et pour ça, je dis merci!

Loin de mes grands modèles du genre, je cultive dans le plus grand secret un instinc certain de misanthropie caché derrière un humanisme social a double tranchant! (Pour ceux qui n'ont pas encore compris, j'assemble des mots très complexe sans véritablement me soucier de ce que je raconte, enfin bon...).

Bien sûr, rien de plus beau dans la nature que l'Homme, passionné de Tokio Hotel, transcendé par les pets! Appartenir à une espèce si plaisante me laisse fier. La même race que Lapinou et Choupinette, modèles du genre humain, ou un certain M.S (je ne cite plus les noms) de la loque humaine à proprement parler, mué par le seul besoin de reproduction.

En tout les cas, je le répète pour tous, mais surtout pour moi:

Je suis méchant.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
On dirait que Poussinet devient un coq de combat.<br /> Mais, tu ne nous as pas encore parlé de G. sur ton blog.<br /> Tu sais bien, comme tu me l'as dit sur MSN:<br /> 11/02/2008 21:58:46 KubrickBordel Khazard c'est un bon gars Gaetan <br /> 11/02/2008 21:59:01 KubrickBordel Khazard mais franchement <br /> 11/02/2008 21:59:02 KubrickBordel Khazard parfois <br /> 11/02/2008 21:59:04 KubrickBordel Khazard j'laime bien <br /> 11/02/2008 21:59:08 KubrickBordel Khazard parfois... <br /> 11/02/2008 21:59:19 KubrickBordel Khazard quand il se colle contre moi <br /> 11/02/2008 21:59:21 KubrickBordel Khazard ou se genre de truc <br /> 11/02/2008 21:59:22 Khazard KubrickBordel Oo
Répondre